Modalités de Recrutement
Page 1 sur 1 • Partager •
Modalités de Recrutement
Bonjour a tous et a toutes !
Pour pouvoir rentrez dans cette guilde je vous demanderais d'etre le plus soigneux possible, l'ecriture sms est accepté mais il faut pas abusé sur certains mot essayer de rester le plus français possible !
Je rapelle encore une fois que le level minimum requis doit etre de 150 sauf pour les eni, panda et sacri qui eux doivent avoir un level minimum requis de 140
Je vous demanderais de citer certaines informations dans cette candidatures tel que :
- Votre niveau !
- Vos stats !
- Vos sorts !
- Votre stuff qui comprend equipement, dofus, familiers etc... !
- Votre motivations a nous rejoindre !
- Une petite présentation IRL !
- Un RP est très apprécié !
- Votre style de jeux !
Voila je vous demanderais aussi de prèciser si vous avez d'autres personnage qui as les passes, si vous etes seuls dessus etc ...
Merci d'avoir lu et bon post =)
Pour pouvoir rentrez dans cette guilde je vous demanderais d'etre le plus soigneux possible, l'ecriture sms est accepté mais il faut pas abusé sur certains mot essayer de rester le plus français possible !
Je rapelle encore une fois que le level minimum requis doit etre de 150 sauf pour les eni, panda et sacri qui eux doivent avoir un level minimum requis de 140
Je vous demanderais de citer certaines informations dans cette candidatures tel que :
- Votre niveau !
- Vos stats !
- Vos sorts !
- Votre stuff qui comprend equipement, dofus, familiers etc... !
- Votre motivations a nous rejoindre !
- Une petite présentation IRL !
- Un RP est très apprécié !
- Votre style de jeux !
Voila je vous demanderais aussi de prèciser si vous avez d'autres personnage qui as les passes, si vous etes seuls dessus etc ...
Merci d'avoir lu et bon post =)

-eniro-- Admin